Lundi 18 avril 1 18 /04 /Avr 16:59

les-montres-molles-Divers.jpg
Une soumise nommée katell

Et non ce n'est pas un tramway nommé désir, mais pourtant cette soumise je la désire!!!
Nous voila elle et moi, elle est belle, un beau sourire, un joli visage, une belle poitrine (85C), et elle est grande (1m70) forcément je préfère les petits pieds
mais pour être bien proportionnelle, elle doit faire un beau 39...pas grave, ils sont jsute sublime, et très doux, elle les a vernis de violet, ce qui m'excite au plus haut point!
Pour commencer notre aventure, je vais la chercher à la gare. On ne discute pas beaucoup si ce n'est de sujets classiques, mais on parle également littérature.
Bref arrivés chez moi, elle se met à l'aise, et s'assied sur une chaise, je m'absente un moment, et je vais dans la chambre chercher des menottes, dès que je reviens, sensuellement je lui prend les mains, et l'attache.
Je sais qu'elle adore ca...elle se laisse faire, comme une gentille petite soumise...
Je lui demande : "sais tu ce qui va t'arriver?
-Non"
je plonge ma main dans son chemisier et lui pince le téton, elle s'agite elle a mal
"-il ne manque pas un mot petite soumise?
-non"
La coquine, elle aime jouer, elle adore ca, mais ca ne me déplait pas une petite soumise rebelle, ca me permet de pincer plus fort encore, et de la mordre violemment dans son cou, ce qui lui fait de l'effet.
"-ne manque t-il toujours rien?
-non monsieur"
ca s'améliore, mais j'aime sa provocation alors je vais plus loin, j'arrache sa chemise, et découvre ses seins nus, je prend le martinet que j'avais caché sous le canapé, et commence à lui foutter sa poitrine.
Elle a mal, mais elle aime ça, je n'y vais pas très fort, je sais qu'elle n'est pas habituée, mais elle se laisse faire car ca lui procure un plaisir/douleur qu'elle adore, et que j 'aime jouer avec elle.
au moment ou elle s'y attend le moins j'arrête, ce qui la frustre (non mais des fois), puis je m'approche d'elle et met une main sous sa belle jupe en vinyle, qu'est-ce qu'elle est trempée!

"-pardonnez moi de vous avoir provoqué monsieur" me dit elle, je ne répondis pas, et lui fis un petit sourire
"-pouvez vous continuer de me faire mouiller monsieur" reprenait elle...non mais pour qui elle se prenait???
Elle veut mouiller??? très bien allons y, je la détacha, et lui enfonça un oeuf vibrant en elle (un sans fil vous allez comprendre)...

"Rhabille toi on part en balade
-mais monsieur...
-Rhabille toi je te dis ma jolie soumise
-bien monsieur"

Nous partions donc pour une petite balade dehors, sur les bords de marne, je m'amusais à faire vibrer son oeuf de temps à autres, mais ce que j'adorais, c'est quand je voyais passer des gens au loin,
J'arrêtais le vibro, puis dès que nous passions à coté d'eux, je relançais à fond et d'un coup le vibro, ce qui l'a destabilisa plus d'une fois!
puis nous allons ensuite au restaurant. Meme jeu avec le serveur qui s'est aperçu qu'elle se relevait d'un coup de temps à autre, tout en tentant de le cacher le plus possible, ce dernier demanda d'ailleurs :
"tout va bien mademoiselle, êtes vous mal assise?
-non tout va très bien monsieur
-n'hésitez pas auquel cas"

puis durant tout le repas je m'amusais à lui faire vibrer quand elle amenait sa fourchette à la bouche, ou quand elle servait à boire, ou quand elle prenait la carte des desserts, jusqu'au moment ou elle me demanda :
"puis-je aller aux toilettes?
-il manque quelque chose non?
-puis-je aller aux toilettes monsieur?
-oui, mais puisque tu as oublié encore une fois, voici ta punition"

Je lui passais sous la table, un plug métallique, et un petit tube de lubrifiant

"tu sais ce qu'il te reste à faire belle princesse"

elle fit un petit oui de la tête et partit aux toilettes. Quand elle revient, elle me dit "c'est fait" avec un petit sourire provocateur...ce que j'aime quand tu me provoques princesse...
Nous finissons notre déjeuner, et au moment de payer je lui passa ma carte bleue, et lui demanda de faire le code car j'étais du mauvais coté de la table, elle la prit, et au moment de composer le code, je fit vibrer à nouveau l'oeuf
Ce qui eu pour effet de taper également avec le plug metallique lui procurant des sensations doubles...elle su pourtant faire comme si il n'y eu rien, mais je la voyais se contracter un peu...
Quand nous sommes repartit du resto elle me dit

"c'est salaud ce que vous m'avez fait monsieur
-ah bon tu trouves?
-oui!!! me dit elle d'un air boudeuse mais tellement mignon
-dommage parce que tu vas pas avoir le droit à ton cadeau alors
-si je veux!!! toujours avec le meme air
-bien alors on rentre et il faudra le mériter
-merci monsieur"

nous rentrons à la maison et je fit vibrer l'oeuf à nouveau. Je l'installa sur le lit, et l'attacha pieds et poings, en X.
Je la déshabilla, tout en prenant soin d'enlever ses beaux escarpins, pour découvrir ses pieds qui me faisaient tressailler d'impatience.
Ils étaient magnifiques, et sensibles à souhait, d'ailleurs je commença une petite séance de tickling, elle ne pu s'empecher de glousser,
car en effet elle était très chatouilleuse, mais l'oeuf qui vibrait et faisait raisonner le métal du plug, la rendait en même temps folle de désir et en bougeant ça augmentait son plaisir.
"INTERDICTION DE JOUIR" elle ne répondit pas, mais elle savait qu'elle n'avait pas le droit si elle voulait son cadeau!!! en effet elle adore qu'on lui chatouille les pieds.
ma langue passa sur ses jolies plantes, puis entre ses orteils, elle devenait encore plus folle de désir, elle voulait du sexe mais hors de question que je lui donne ça maintenant...
Je prie mon martinet, et je commençais à lui fouetter le corps, les seins, les jambes, les pieds, puis je repartais pour des chatouilles, elle criait de torture et de plaisir.
Je pris ma belle bougie, et sans qu'elle s'en apercoit, je lui envoya un peu de cire sur le bout des tétons, ce qui la fit bondir.
Je pu lui mettre de la cire partout sur le corps en faisant de jolis dessins, des coeurs, nos deux prénoms sur son ventre, beaucoup de cire sur ses seins et ses pieds...puis je repris le martinet
"tu t'es salis de partout!!! je vais devoir nettoyer!!!!
-non monsieur s'il vous plait"
Avant même qu'elle eut finit sa phrase, les lanières du martinet avaient frappées ses tétons, qui la fit crier de douleur, puis je continua en lui disant :
"compte!"

elle n'eut pas le temps de dire "un" qu'un deuxième coup avait frappé son ventre, au bout de 10 elle commença à sentir l'intensité de mes coups augmenter.
Elle eut beaucoup de mal à dire 20 et me dit "monsieur permettez moi de jouir je vous en supplie!!!"
"hors de question tu jouieras à 50"
je vis son visage se crisper, et j'allais de plus en plus fort et sur ses pieds aussi, à 50 je la vis plus ou moins soulagée, elle n'avait plus trop de cire sur elle, et je me glissais entre ses jambes...
Ma langue chatouillais son clitoris, je la vis commencer à crier, à gémir de plus en plus fort, jusqu'à son orgasme!!! elle cria, tout en tremblant, elle avait une chaire de poule énorme, puis se relacha complètement...son visage plein de sueur...
Je lui enleva son vibro et la détacha en lui ordonnant de se mettre en levrette, ce qu'elle fit avec la tête qui lui tournait quelque peu.

"Bien tu doit être prête je suppose
-pardon monsieur?"
Je lui mis une fessée qu'elle apprécia, puis une deuxième, je lui demanda d'en compter 50, qui allait de plus en plus fort, elle adorait compter mes fessées, sentir ma main ferme contre ses fesses, que je la caresse tout en attendant le moment ou elle s'écrasera contre ses jolies fesses.
Au moment ou elles étaient bien rougis (50 donc), je lui retira son plug, et mis du lubrifiant sur mon sexe tout durcis par l'excitation, et une sodomie dévorante commença...Je pu la prendre violemment, puis doucement, tout en étant sensuel, elle me cria souvent "oh oui merci monsieur, encore"
Bien décidé à la récompenser, je continua longtemps, jusqu'au moment ou je la pénètra en oscillant de son sexe à son cul, puis l'inverse, la double pénétration l'amena dans un état tel qu'à un moment elle réclama : "puis-je jouir monsieur s'il vous plait?"
Accordé...je continuai pendant encore quelques secondes, et elle eu son deuxième orgasme encore plus intense que le premier...puis elle s'écroula.

Après l'avoir laissée reprendre son souffle, je lui dis "cadeau" elle comprit très vite, et se plaça à genoux devant moi comme un petite fille attendant une sucette, ou comme une petite chienne attendant sa récompense...
Je me masturbai, jusqu'à ma jouissance, et lui jouit dans la bouche, elle avala mon sperme avec sensualité, j'adore la voir faire ça!

elle finit par me nettoyer avec sa bouche...et nous partons sous la douche tous les deux...voici sa première fois en tant que soumise...MA soumise

Par cryptograph
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus