Le blog de cryptograph
et oui je suis comme ça, j'abandonne et je reviens, toujours quand on ne m'attends pas, et je pense que je vais tenir un petit journal, après tout c'est un blog!!!!
qu'est-ce qui me pousse à écrire? Et bien je suis allé dans une soirée fetish pour mon anniversaire (mes 23ans), et j'ai eu comme l'envie de revenir vers vous chers lecteurs, mais laissez moi vous la conter.
23piges ca se fête merde! j'ai toujours eu l'envie de faire une soirée avec des amis pour le jour de mon anniversaire, la FIP l'a exhaussé, j'arrive, et première bonne surprise je trouve une place PILE DEVANT l'entrée de la boite, intérieurement j'étais persuadé d'être cocu, mais le seul problème est que je suis célibataire (annonce subjective), bref nous arrivons mon meilleur ami et moi, et nous nous retrouvons devant une très jolie et pulpeuse rousse au sourire ravissant qui nous ouvre son vestiaire et prend en charge nos sacs. Nous nous habillons, et OH surprise, je revois une amie très chère à mon coeur que je n'avais pas revue depuis un minimum d'un an, une modèle bien connue sous le nom de mademoisellechérie. Elle qui connaissait déja l'endroit me fait visiter cette galerie d'artiste, avec au sous sol un dance floor rempli de fumée, un fumoir spacieux ou l'on peut se raconter tout et n'importe quoi avec les accro à la nicotine, tout en "jouant" avec nos partenaires, et déguster un bon verre. A coté il y a le coin calin, une idée formidable qui sert aussi de palace de discussion sur lequel je reviendrai plus tard, mais aussi d'endroit de calme quand les oreilles bourdonnes!!!
puis en haut il y a la plateforme ou le show d'une magnifique strip teaseuse durant la soirée s'est déroulée, puis le bar!!!!
après m'avoir fait visiter ce merveilleux endroit, elle à donc décidé de m'intégrer à son groupe d'ami, je sympathise tout de suite avec pleins de monde, et je comprend que mon retour était attendu par plein de monde, à la bonne heure comme on dit!!! je remarque que les modèles fetish sont toujours là, que les photographes aussi sont présents, et surtout que la tradition de la FIP d'inviter des artistes est présente, car une expo est tenue. Etant mon anniversaire, ma très chère amie se précipite sur l'occasion pour m'offrir le champagne, que j'accepte volontier. Après plusieurs discussions artistiques et philosophique (c'est ironique), je suis parti dans ce fameux coin calin, pour discuter et rattraper le temps perdu avec cette star du milieu fetish et amie dont je ne cesse de vous parler depuis le début. Pendant qu'elle se faisait masser les pieds et les épaules par de vrais experts (peut être plus que moi??? grrr j'en rage déja), nous avons converti un "coin calin" en salon de thé fetichiste. Pendant que nous nous racontions nos malheurs, mon meilleur ami est venu nous rejoindre, un peu tard il est vrai car un show nous attendait dans la salle du haut. Effectivement, un strip tease au style très "marilyn monroe" nous a fait revivre une ambiance très "40's" malheureusement on peut dire que c'était trop court, et étant le seul show de la soirée on peut dire que c'était le seul point négatif.
Par la suite j'ai été présenté à un photographe au prénom de thierry, très sympathique, et qui a fait quelques photos de mes muscles ;) ainsi que des jolies formes de mademoisellechérie, puis de nous deux ensembles. Il a même semblé intéressé, pour faire une séance photo de nous deux. QUE du bonheur.
Je finirai en disant que malheureusement le groupe s'est dissout trop tôt, mais j'ai pu néanmoins revoir de jolies demoiselles, et en découvrir de nouvelles très charmante. La soirée s'est finie avec un autre regret qui ne peut être remédié, en effet quand j'avais été en ukraine, je me souviens qu'un bar aux allures de ce genre d'atelier d'artiste hébergeait le soir au sous sol quelques fights merveilleux qui faisaient le show lors de la soirée, il me manquait juste à participer à ces combat pour que mon anniversaire soit pleinement réussi, mais évidemment c'est impossible ici en france sinon la police débarquerait dès le lendemain.
Nous sommes repassés devant la jolie rousse pulpeuse de l'entrée qui nous a redonné nos sacs, et puis nous sommes repartis, heureux de cette soirée, et un bon anniversaire à moi ;)
see you soon!!!!
http://www.mademoisellecherie.net
http://www.fetishinparis.com/