Le blog de cryptograph

UN SCENARIO QUE J'AI ECRIT IL Y A 2ANS A PEU PRES



un scénario très classique certes, mais...essayons de développer et de de trouver un bon jeu.
c'est un petit RP qui se déroule en deux jours, tentez un week end par exemple

une soumise en tenue de prisonnière (en latex ou vinyle serait un plus), vient de s'échapper de prison, elle se rend chez un habitant pour se cacher, ce dernier accepte à condition qu'il ai tous les droits sur elle pendant la nuit. n'ayant pas le choix elle accepte.

profitez de ce moment, vous pourrez lui faire l'amour uniquement, pas de jeux SM, cela dis les pratiques hard sont autorisées.

le lendemain et c'est la ou ça devient intéressant, la soumise se réveille ligotée de partout...le maître de maison lui apprend qu'il avait regardé la télé, et savais que cette petite soumise cachait un gros trésor, il veut donc la faire parler, il à une journée entière pour la torturer, je propose que le matin une petite séance de cire de bougie serait un bon échauffement (sans jeu de mot), voulant absolument savoir ou se cache le magot, l'homme en profitera, pour recouvrir entièrement le corps de sa soumise de cire, rapprochant la flamme de plus en plus, en faisant attention de ne pas la bruler gravement. ce faisant un vibro pourra être introduis, et le maître pourra jouer avec le clitoris de sa soumise, mais arrêtera toujours avant l'orgasme afin, de la frustrer, lui promettant de lui donner un orgasme si cette dernière révèle ou est le magot...elle ne veut pas avouer cette garce??? parfait passons au gentil supplice du fouet, son corps étant recouvert de cire, pourquoi ne pas fouetter largement et volontairement cette peau si merveilleuse, en plus du vibro toujours introduis l'aspect douleur/plaisir devrait créer de bonnes sensations. l'après midi, elle n'a toujours pas avouer, alors allez chercher un seau de glacon, bien sur bander les yeux de sa soumise est indispensable, commencez à fouettez la plante des pieds de votre soumise, puis ajoutez de la cire d'un coups, puis laissez tomber plusieurs glaçon juste après sur ses pieds...mais après cela une séance de tickling pour les fans, ou pour les autres, allongez la sur le ventre, et glissez des glaçons entre ses fesses(n'oublions pas que le vibro est toujours là), puis versez encore plus de glaçon sur tout le corps...elle ne parle pas??? très bien, si vous avez des machines d'électro stimulation jouez avec, mais si vous êtes comme moi assez pauvre^^ peut être tenteriez vous un peu d'humiliation, et tenterez vous un fist anal??? ou si vous voulez la torturer encore, des fessées, et au moment ou les fesses sont vraiment très rouges, ajoutez quelques glaçons, si elle ne parle toujours pas, fouettez lui le dos, puis pour finalisez le tout, l'arme absolue, une dizaine d'orgasme à la suite sans s'arrêter, la douleur sera grandissante, mais le plaisir aussi...elle sera obligée de parler. Pour la remercier, serrez la fort dans vos bras faites lui un gros câlin, et abusez d'elle autant que vous voulez en lui faisant soit tendrement l'amour, soit sauvagement...

alors ce petit RP qui le tentera????
Mer 11 nov 2009 2 commentaires
bel espace a bientot
xees - le 02/03/2010 à 18h56
euh...merci
cryptograph
Sympa, ça donne des idées !^^
Miss.E - le 30/03/2011 à 23h23